Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Fresnois
Les toiles de Fresnois
Newsletter
40 abonnés
Les toiles de Fresnois
Archives
6 août 2011

Minouche en vacances

Bon, ce n'est pas récent récent, mais la valeur n'attend pas etc.

Du coup, voici voilà avec tout le retard que se doit de respecter une star

the Minouche en vacances chez Boucha.

Et bien entendu, pas question de dormir dans un panier. Mieux vaut inaugurer le patch tout frais tout neuf réalisé à ce moment là (je vous rassure, depuis, il y en a eu plein d'autres!!)

DSC01772

Encore une petite merveille qui semble, en plus d'être belle,

très très confortable!

A bientôt.

Val

Publicité
Commentaires
H
ma minouche est super chouette mais j'avoue que ce beau patchwork lui renvoie parfaitement la lumière !!! <br /> au pays du patch , anima s'est sentie traitée comme une reine ! je comprend mieux pourquoi elle boude mes simples couvertures polaires ikéa !!!! bises aux patcheuses !!
Publicité