Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Fresnois
Les toiles de Fresnois
Newsletter
40 abonnés
Les toiles de Fresnois
Archives
24 février 2010

Matriochka mes amours...

I_love_to_sew

Aujourd'hui sur son blog, www.missetnathy.canalblog.com, ma tante présente la Matriochka avec la tasse sur le ventre, vous vous souvenez ? Elle lui était en effet destinée.

Information importante concernant Nathy, elle fête les 1 an de son blog et dans un message du 10 février, elle lance un petit jeu qui permet de participer à un tirage au sort et de gagner "Miss lapin" et son gâteau !

Vous reconnaîtrez un modèle Tilda qu'elle affectionne particulièrement !

Bonne chance à toutes et à tous, bonne journée,

Céline xxx

Publicité
Commentaires
M
Merci pour la pub et merci encore pour ta jolie matriochka qui à beaucoup de succès !<br /> Bonne chance mesdames !<br /> j'ai pas osé mettre le lien de votre blog, dites moi si je peux vous faire de la pub !<br /> Bonne continuation, vos réalisations sont ravissantes !<br /> J'admire vos talents de brodeuses !<br /> Bye<br /> Nathy
Publicité