Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Fresnois
Les toiles de Fresnois
Newsletter
40 abonnés
Les toiles de Fresnois
Archives
16 février 2010

Merci Céline!

u_hylla_5

Lors de notre rencontre au Créativa, Céline nous a offert un bien joli panier gourmand à partager pendant nos soirées broderie.

DSC03377

On y trouve: un adorable sucrier rempli de petits chocolats à croquer avec le café, du pain d'épices classique, des pains d'épices enrobés de chocolat, un assortiment de trois miel et confitures, de la tisane spéciale et une Matriochka brodée rien que pour moi (à ce propos, Céline, il faut qu'on parle...)

On n'a pas résisté et on a déjà goûté...

DSC03386

Max, désolée, on n'a rien fait tomber...

Sophie xxx

Publicité
Commentaires
V
pauvre maxou!! t'inquiète, tata val arrive bientôt et tu auras les miettes que je ferai tomber exprès!!!
R
Pauvre Max, qui n'a pas pu déguster avec vous.<br /> Bonne semaine.<br /> Rose
H
ma sophinette , c'est bientot ton anniversaire et je voudrai savoir si tu veux quelquechose en particulier ou si je te fais une surprise ? ton coeur balance? dis moi ca avant que valy ne soit sur le depart (enfin je dis ca ... c'est pour toi !!!)
Publicité