Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Fresnois
Les toiles de Fresnois
Newsletter
40 abonnés
Les toiles de Fresnois
Archives
18 février 2010

Futurs projets

Bon alors des projets, on en a toutes plein nos besaces, je suppose,
et j'anticipe un peu en vous montrant ces trouvailles
issues du coin "bonnes affaires" du magasin de tissus
que je fréquente et qui n'est pas une petite boutique
(par ici, c'est simple, y'a pas...)
mais fait partie d'une chaine.

IMG_1251

Bref, on fera ce qu'on peut avec ce qu'on a!!

Quand au projet en cours il n'est presque plus un projet
et si bébé me laisse coudre encore un peu ce soir,
rendez-vous très vite dans la rubrique couture
pour une gigoteuse "à ma façon"!!
xxx
Val

Publicité
Commentaires
V
J'ai jamais dit que ces tissus se retrouveraient ensemble sur un même ouvrage!! Il est évident qu'il ne sont pas vraiment bien assortis... Suis déçue que tu aies des doutes sur ma vue!!
H
Question bonnes trouvailles j'ai un doute !!!! <br /> ces tissus me font tourner la tete !! mais bon... je demande a voir les choses qui vont y prendre formes !! pollution "visouelle" ma chérie ma chérie c'est carrement l'angoisse !!!affaire a suivre ...
Publicité