Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Fresnois
Les toiles de Fresnois
Newsletter
40 abonnés
Les toiles de Fresnois
Archives
23 mars 2014

Bébé aime les étiquettes!

en tout cas, c'est ce qui se dit, du coup, allez hop, on teste!!

Des petits carrés récupérés de-ci de-là assemblés comme-ci comme ça pour le recto.

doudou-étiquettes-recto

Des galons achetés à droite, à gauche et ajoutés un peu partout.

doudou-étiquettes-verso

Un verso tout en éponge pour la douceur et la texture...

et voilà, mon premier doudou étiquettes "test"!

Euh... pour le test, j'attends un bébé!!!

enfin, je veux dire, j'attends qu'un bébé pointe le bout de son nez...

Ce doudou "test" est plutôt masculin, mais tout est prêt pour un dooudou fillette le cas échéant!!!

A bientôt,

Val&fils

Publicité
Commentaires
P
J'aime !! Idée bien sympa... mais pas de BB en vue ;-)
Publicité