Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Fresnois
Les toiles de Fresnois
Newsletter
40 abonnés
Les toiles de Fresnois
Archives
2 février 2010

Pour faire une "petite lessive"

Pour faire le mignon petit sac présenté hier,

je vous invite à vous reporter à cet ouvrage très charmant
acquis l'an dernier parmi d'autres
dans un petit moment de folie furieuse (euh... 6 ou 7 d'un coup...):

IMG_1227

Les explications sont simples, les schémas clairs et faciles à suivre,
et les modèles sont tous plus craquants les uns que les autres!!
On a envie de tous les faire, mais bien entendu, ce qui manque,
c'est toujours la même chose...
Pas vrai les filles?

Allez, je retourne à mon patch (si, si, je bosse!),
à bientôt,
Val

Publicité
Commentaires
C
Le livre et le sac réalisé donne envie de s'y mettre !<br /> Bonne journée,<br /> Céline
Publicité