Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Fresnois
Les toiles de Fresnois
Newsletter
40 abonnés
Les toiles de Fresnois
Archives
2 février 2010

Petite soirée sympa!

VIEBELLE_1_

Hier, on peut dire sans exagérer que c'était une journée de neige!  En plus des 40cm tombés le Week-end, nous avons eu droit à 10 cm de plus (et on en annonce encore!!!).

Du coup, pas de bus, donc pas d'école, donc des enfants heureux de faire de la luge dans des conditions idéales tout l'après-midi.  Et à 16h, chocolat chaud pour tout le monde!  Evelyne en a profité pour surfer tranquille et nous a trouvé deux délicieux petits modèles vite faits, bien faits!

DSC03231

deux mamans vite rejointes par une troisième en soirée, j'ai craqué!  Si Evelyne reste sur sa couleur de prédilection (le rouge), j'ai décidé de décliner le modèle en différentes couleurs...il y aura peut-être des amateurs!

DSC03247

(Nous présentons toutes nos excuses à la créatrice, Evelyne a eu beau chercher, elle n'a pas retrouvé son site pour vous en donner les coordonnées!  Si la créatrice se reconnaît, qu'elle se fasse connaître, nous mettrons un lien vers son site.)

DSC03246

Un chérubin brodeur trouvé chez Casa Mia (www.casamiainitalia.com)

Et hier soir, c'était soirée broderie avec Christel, qui avance de façon studieuse sur son marquoir du jardin:

DSC03245

Ambre a enfin fini ses petits chats façon Andy Warhol

DSC03244

Un petit coup de fer à repasser, et ils sont bons pour finir sur le mur!

Beau lundi de broderie donc!  Pourvu qu'il neige demain!

Sophie xxx

Publicité
Commentaires
H
tout vos travaux sont bien jolis mais mon oeil a remarqué un bien joli ciseau sur une photo!<br /> c'est un elegant coupe coupe ! j'en jalouse sa proprietaire !!
R
Je vois que vous avez passé un chouette lundi.
C
Qu'est ce qu'ils sont jolis tes petits chats !<br /> Warhol est un de mes artistes préférés et tu poursuis son oeuvre en quelques sortes avec la multiplication des chats de toutes les couleurs... <br /> Une véritable artiste !<br /> Bonne journée, j'espère que vous êtes encore sous la neige...<br /> Céline
C
Je suis fière de toi Christel, continue comme ça, tu en vois le bout !<br /> Bravo,<br /> Céline
C
Je crois que j'ai quitté Fresnois un peu trop tôt ! La maîtresse n'aurait pas pu aller à l'école dans ces conditions et elle aurait fait de la luge, bu le chocolat et brodé !<br /> Mince alors, raté !<br /> Biz,<br /> Céline
Publicité