Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Fresnois
Les toiles de Fresnois
Newsletter
40 abonnés
Les toiles de Fresnois
Archives
19 janvier 2010

A mon tour...

Voilà mon "round robin" terminé. Même si je suis loin de mes copines maintenant, elles me l'ont envoyé par la poste !

round_robin

Et quelle belle surprise !

J'ai décidé de le tendre sur un chassis tout simple, sans encadrement. Il trouvera ensuite sa place dans la cuisine !

Je profite de ce message pour vous présenter un autre cadeau fait à 4 mains par les copines.

janv_022

Mais qu'est ce que c'est ?

janv_024

Tout un nécessaire pour broderies nomades ou sur canapé !

Merci encore les filles.

Céline xxx

Publicité
Commentaires
N
tu vois, on fait mentir l'adage qui dit "loin des yeux, loin du coeur"
Publicité