Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Fresnois
Les toiles de Fresnois
Newsletter
40 abonnés
Les toiles de Fresnois
Archives
15 janvier 2010

L'Hiver en janvier

Voilà un petit mois de passer depuis la dernière photo de l'Hiver, ce qui m'a permi de terminer le haut de la broderie ! Ouf...

l_Hiver_4

Depuis la dernière fois, un edelweiss a poussé, le tableau de montagne est rempli, 9 tasses sont maintenant bien rangées sur leurs étagères et le coucou Suisse fonctionne comme une horloge !!! J'oubliais la petite phrase au dessus de tout ça.

La suite le mois prochain...

Céline xxx

Publicité
Commentaires
N
Ton ouvrage me plait de plus en plus.... j'avais déjà le coup de foudre dès le départ. Il me tarde de le voir fini...<br /> Bises
C
merci les filles pour vos encouragements car il y a encore du pain sur la planche... mais il faut que j'en finisse !<br /> Céline
C
Vraiment magnifique.
R
C'est de plus en plus beau !
S
BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bel ouvrage, grande ténacité!!!Continue
Publicité