Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Fresnois
Les toiles de Fresnois
Newsletter
40 abonnés
Les toiles de Fresnois
Archives
8 décembre 2009

En passant par la Lorraine...

bsoiree

Je viens ce soir vous conter une douce histoire.

Ici, dans mon pays d'adoption, ils ont de jolies traditions.

Le saint patron des Lorrains passe gâter les enfants le 6 Décembre,

accompagné du père Fouettard.

IMG_5271b

Et ma deuxième maman ne m'a pas oubliée encore cette année,

Nicole a joué au bon saint Nicolas pour moi!

Et voilà le résultat:

001

Magnifique, comme toujours, ce patchwork de saison, saupoudré d'amour , à consommer sans modération...comme Nicole!  Merci!!!!! et gros bisous!

Evelyne xxx

Publicité
Commentaires
R
j'ai un faible pour le patch et je trouve ce petit paysage charmant (je crois que je vais copier ! )
E
C'est bien Nicole...que je remercie encore une fois de tout coeur.<br /> Je crois qu'il y a des jalouses...<br /> Bises
R
Magnifique petit panneau, est ce la Nicole que je connais et qui passe souvent par Ruette ????
C
C'est magnifique ! Tu es bien chanceuse Evelyne...<br /> Et bravo à Nicole<br /> Bises,<br /> Céline
Publicité