Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Fresnois
Les toiles de Fresnois
Newsletter
40 abonnés
Les toiles de Fresnois
Archives
7 décembre 2009

Mon beau sapin, roi des forêts...

bellejournee

J'adore la journée où l'on déballe enfin les décos de Noël!

Il y a du bazar partout, l'ambiance est électrique et on a qu'une envie, tout remettre dans les boîtes parce qu'au final, il n'y a que vous qui prenez ça au sérieux!

C'est sans doute ce qu'on appelle la magie de Noël!!! Ou les effets secondaires de la grippe A qui me laisse sur le flanc...

J'en ai quand même profité pour encadrer mon sapin annuel:

IMG_5287

Merci à Elisa pour son joli modèle!

  J'ai choisi de broder les lames des ciseaux, les fils des bobines, les trous des boutons et l'initiale au fil métallisé or.

Ce qui fait deux sapins depuis que je brode avec mes "croixpinettes" (terme en vogue sur les blogs, que j'aime bien, qui fait travailler l'imagination!)

Un petit rappel de celui de l'an passé?  Y'a qu'à demander!

IMG_5290

J'ai changé le cadre (le doré se mariait mieux au nouveau sapin...) et je l'ai "rajeuni" avec ce cadre dé-tourné (seule difficulté, comment le suspendre???  L'accroche n'est plus au bon endroit, il va falloir bricoler, je n'arrive plus à penser à tout! Vivement les vacances!!!)

A demain

Sophie xxx

Publicité
Commentaires
E
Que c'est beau! Bravo pour tes ouvrages et tes superbes photos qui les mettent si bien en valeur!<br /> Bises...
R
Ils sont superbes tes sapins !!!!! je n'en encore jamais brodé, je crois que je vais m'y mettre pour l'année prochaine.
C
avec ton petit rappel de l'année dernière, je réalise que je ne l'ai pas brodé le sapin 2008, peut-être l'année prochaine...<br /> Merci pour tes sapins !<br /> Biz,<br /> Céline
Publicité