Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Fresnois
Les toiles de Fresnois
Newsletter
40 abonnés
Les toiles de Fresnois
Archives
23 juin 2012

Big bag!!!

Je l'imagine rempli à ras bord ... seau, pelle, rateau, lunettes, draps de plage x3, crème solaire, kit de broderie, polar, mots fléchés, casquettes et chapeau de paille!!! J'en oublie sans doute, mais je gage que ce big bag spécial plage saura se montrer à la hauteur!!

IMG_8813

Une belle broderie papillons-coeurs exécutée à la perfection par Hélène et récupérée par môa pour agrémenter le devant du sac, taillé dans un rideau... (récup', quand tu nous tiens!)

IMG_8817

Ci-dessus, l'intérieur du sac motif tongues, avec une poche multiple et des nouettes latérales pour ressérer quand il est un peu vide...

Ci-dessous, une poche extérieure au dos du sac, histoire de ne pas tout égarer!

IMG_8816

ce méga hyper super sac de plage est en cours de test à Djerba...(Wouaouhh, la chance!! )

Le modèle d'origine est en toile de transat récupérée, et ne présente aucune poche ni nouette. Il a été repéré dans le livre "Mes sacs et moi: 35 modèles à faire soi même" de Clare Youngs que vous pourrez trouver ici: http://www.amazon.fr/Mes-sacs-moi-mod%C3%A8les-soi-m%C3%AAme/dp/2215101350

Je retourne faire bronzette, again...

A bientôt Val

 

Publicité
Commentaires
H
quel plaisir de voir mes papillons prendre vie sur tes idées toujours aussi originales !!! longue vie a mes papillons !
R
je l'ai vu, il est immense et très coloré parfait pour les vacances !
N
génial on peut y mettre plein de trucs! bisous
Q
Avec un sac aussi joli, y'a de quoi faire envie ! Profite bien !<br /> <br /> bises et bon WE<br /> <br /> Denise
Publicité