Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Fresnois
Les toiles de Fresnois
Newsletter
40 abonnés
Les toiles de Fresnois
Archives
9 août 2011

Jolie surprise

blk_automne_vv

Ca y est, elle a franchi le pas (et les kilomètres!!!): Renée, la fameuse, est enfin venue dans ma jolie Lorraine pour s'esbaudir devant les merveilles de Marylène à Ruette!!! 

Depuis le temps que ce n'était qu'un projet, le voilà réalisé.  (Ce qui veut dire qu'il va nous falloir trouver un autre projet Renée!).  Je ne vous dirai pas sur quoi elle a craqué, ni à combien se montent ses achats (même son mari l'ignore!), car elle a décidé de se lancer elle-même sur ce blog!

Dans sa valise, Renée avait gentiment glissé cette magnifique trousse à ouvrage, réalisée rien que pour moi!

DSC06664

DSC06665

DSC06666

DSC06667

Merci Renée!!! et à bientôt...

Sophie xxx

Publicité
Commentaires
T
C'est bien d'avoir emmené ta copine à Ruette...c'est à ne pas rater quand on est dans la région!!!(je crois avoir trouvé une idée pour ton Sal....)Bisou!C.
R
Je reconnais cette magnifique trousse.
C
Magnifique cette trousse !<br /> bises et bonne journée,<br /> Céline
Publicité