Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Fresnois
Les toiles de Fresnois
Newsletter
40 abonnés
Les toiles de Fresnois
Archives
20 avril 2011

cles ou clefs?

100_0486Eh bien cela faisait longtemps que je n'avais rien ecris...car rien n'etait terminé. Le week-end dernier nous sommes allés en Allemagne voir mon amie qui vient d'acheter son appartement alors voici ce que je lui ai confectionné...j'aurai aime avoir les doigts de fée de Nicole mais je me suis débrouillée et Marie-Hélène m'a bien conseillé dans le choix des tissus.

A bientôt

Christel

Publicité
Commentaires
L
Très joli et utile. Le cadeau a dû être apprécié.
T
Bravo, tu t'es très bien "débrouillée".Ta bannière de "Bienvenue" est très réussie!C.
N
Tu t'es trés bien debrouillée; le résultat est chouette. J'aime bien.<br /> Taches de continuer tes autres travaux.<br /> Bisous
Publicité