Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Fresnois
Les toiles de Fresnois
Newsletter
40 abonnés
Les toiles de Fresnois
Archives
17 mars 2011

Joyeux anniversaire...à moi!

tubescountryisis2028482ja4

Je sais que ça ne se fait pas , mais j'ai tellement été gâtée que j'ai choisi de vous distiller les merveilles reçues pour mon anniversaire!  Je ne mettrai que les cadeaux en rapport avec l'activité de mes dix doigts...il y aurait sinon trop de messages à poster!

Trouvé dans ma BAL: un très bel étui, au design un peu rétro...

DSC05085

Et à l'intérieur, de quoi travailler!

DSC05086

Merci!merci!merci!

78564kl4

sophie xxx

Publicité
Commentaires
T
Avec retard ,bon anniversaire!!!!Voilà ,maintenant tu as de bons outils...Au travail! Bisous!C.
V
mignon comme tout! encore un heureux anniversaire à tôa!!bisous
R
C'est l'anniversaire à qui ?<br /> Joyeux anniversaire à l'inconnue !
R
Bon et joyueux anniversaire, je vois que tu as déjà reçu de jolies choses.
Publicité