Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Fresnois
Les toiles de Fresnois
Newsletter
40 abonnés
Les toiles de Fresnois
Archives
9 février 2011

Petit incident domestique !

tea

Il y a plusieurs mois de ça, nous avions échangé un round robin, j'avais choisi le thème des gâteaux :

Le voici... Je l'adore !

round_robin_termin_

Depuis, catastrophe !

round_robin_2

Notre cafetière italienne a explosé... ça peut arriver méfiez-vous ! Il n'y a pas que la broderie qui a pris, vous pensez bien...

J'ai tenté plusieurs nettoyages sans succès, je ne pouvais pas laisser ma chère broderie dans cet état, alors...

round_rob

J'ai recommencé avec quelques adaptations !

J'espère que vous me pardonnerez les croixpinettes pour ces quelques changements, je conserve tout de même l'originale dans son jus !

à très bientôt,

C_line

Publicité
Commentaires
M
Pas de chance pour la cafetière et la jolie broderie !!!<br /> Les dégâts sont joliment réparés !<br /> Bonne chance au jeu à toi et à Sophy<br /> Bise<br /> Nathy
R
Le résultat est magnifique et très appétissants.
Publicité