Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Fresnois
Les toiles de Fresnois
Newsletter
40 abonnés
Les toiles de Fresnois
Archives
30 janvier 2011

Des coupons, des coupons, encore des coupons!


IMG_4083
qu'il va bien falloir découper,
tailler, retailler, mettre en forme,
mettre en place, harmoniser,
bref, va bien falloir leur faire un sort!

IMG_4085
Alors pitié!! jetez-moi un sort à moi!!
car mes journées ne seront jamais assez nombreuses ni assez longues!
Je compte sur vous!
A bientôt,
Val
xxxxx

Publicité
Commentaires
R
Si tu en as trop je connais une personne à la retraite qui à du temps devant elle ...........
F
Euh, j'ai du mal comprendre ! Voudrais-tu être au chômage ou à temps partiel pour avoir davantage de temps pour coudre ? :-))<br /> Allez, je te souhaite plutôt une longue longue vie et une bonne santé pour avoir plein de temps à la retraite pour t'adonner à tes passions !<br /> Ils ont l'air bien beaux, en tout cas...
T
Il ya de quoi faire du joli travail avec tout ça....Bon dimanche au soleil mais bien froid!!!C.
C
Du plaisir en perspective ! <br /> Ils sont superbes tes coupons.<br /> Bonne journée,<br /> Céline
R
Je te comprends, j'en ai des caisses pleine ......<br /> Rose
Publicité