Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Fresnois
Les toiles de Fresnois
Newsletter
40 abonnés
Les toiles de Fresnois
Archives
15 septembre 2010

petite fierté personnelle!!!

sr1holkar3

On n'est jamais aussi bien servi que par soi-même, alors, je me lance quelques fleurs en vous disant que je suis bien fière de moi!  Je me suis inscrite au dernier SAL d'échevette et j'ai suivi toutes les étapes dans les temps!!!  Voici donc le résultat de 11 semaines de broderie, le hic étant que je n'ai pas encore mis en valeur ce joli marquoir de Victor (Hugo): je n'ai pas eu de coup de coeur, les tailles de mes cadres disponibles étant trop justes...mais ça viendra!

DSC04546

A bientôt

aurevoirvasefleurs

Sophie xxx

Publicité
Commentaires
C
C'est bon de tenir le rythme...<br /> Céline
N
Tu peux être fière de toi, tu as trés bien travaillé; le résultat est superbe.<br /> Que fais-tu de beau à présent???<br /> Bonne soirée<br /> Bises. Nicole
R
je partage l'avis de Rose cette broderie est magnifique et je trouve que tu l'a faite en un temps record (tu as sans doute délaissé toute ta famille pendant ce temps mais cela valait le coup !!! )<br /> Bises
R
Il n'y a qu'un seul mot " magnifique".<br /> N'oublie pas de nous le montrer quand il sera encadré.<br /> Bonne fin de semaine.
Publicité