Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Fresnois
Les toiles de Fresnois
Newsletter
40 abonnés
Les toiles de Fresnois
Archives
3 septembre 2010

Natacha

jaimelire

...mais j'ai un peu de mal à lire tout ce que j'achète, je n'ai malheureusement pas des journées à rallonge et comme ma priorité du moment c'est la broderie...

Ca ne m'empêche pas de succomber à de douces tentations et cet été, je me suis inspirée d'une petite poupée à suspendre qu'on m'a offerte

DSC04482

(oups! faut que j'arrête la vodka...)

pour me faire une nouvelle amie:

Natacha!

DSC04538

Je sais qu'elle a plein de copines chez Céline, mais le temps d'une ou deux soirées, je me suis évadée avec elle sur les bords de la Volga et de l'Amour (si, si, ça existe!), visité la place rouge et survolé la Sibérie.  Il y en aura sûrement d'autres...

A bientôt

Sophie xxx

Publicité
Commentaires
N
Tu as bien travaillé Sophie et ça ne fait de mal à personne de réver un peu.... il va te falloir agrandir ta collection à présent.<br /> Bises.<br /> Nicole
R
Elles sont jolies ces matriochka.<br /> Bonne fin de semaine.<br /> Bizzz<br /> Rose
Publicité