Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Fresnois
Les toiles de Fresnois
Newsletter
40 abonnés
Les toiles de Fresnois
Archives
14 juin 2010

Mariage...s

Quand j'ai vu mes amies parler du SAL de Maryse c'était au début de l'année.
Je n'avais pas prévue de le faire. Seulement avec 2 invitations de mariage, je me suis décidée à offrir entre autre un petit cadeau personnalisé à chacun...et pour ce faire vous retrouver le mois de Février du SAL un peu transformer.

Et maintenant en route pour un autre SAL....100_0114 100_0114

Christel

(désolée j'ai perdu la main dans la conception des articles sur le blog)

Publicité
Commentaires
S
quelle belle idée que cette déclinaison pour des cadeaux de mariage!!! Bravo Christel!<br /> Nicole, entre nous, c'est l'hôpital qui se fout de la charité?!!!!!!!<br /> Bisous à vous deux
N
Tu aurais pu mettre les photos un peu plus grande, qu'on apprécie plus !!bonne continuation et travailles bien ce soir !<br /> Bises
C
Elles sont si agréables à broder ces petites cartes, peut-être auras-tu envie de faire les autres...?<br /> Céline
Publicité