Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Fresnois
Les toiles de Fresnois
Newsletter
40 abonnés
Les toiles de Fresnois
Archives
10 juin 2010

Cette fois, elles sont 6...

fil

C'est toute une famille que je vous présente aujourd'hui !

Elles sont au nombre de six, de gauche à droite :

Macha, Katia, Natacha, Tatiana, Annia, et la petite Olga...

6_poup_es

Elles sont brodées sur un chemin de table, encore un cadeau pour ma chère maman !

brodez_bien__

à bientôt,

Céline xxx

Publicité
Commentaires
M
Elles sont superbes pour les avoir vu en vrai !!<br /> Bisou<br /> Nathy
M
j'adore ces petites croix , trés jolies poupées russes..... Bonne soirée.
E
Que dire d'autre?<br /> Elles sont superbes comme d'hab!
N
Mais, tu n'arrètes pas !!! quel travail ! en tous cas, c'est trés trés beau. Félicitations !<br /> Bisous
R
Je les reconnais bien là ces demoiselles russes, qui sont superbement habillées.
Publicité