Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Fresnois
Les toiles de Fresnois
Newsletter
40 abonnés
Les toiles de Fresnois
Archives
7 juin 2010

Jolie découverte !

machine___coudre

Je souterais vous faire partager un de mes petit plaisir.

Voilà plusieurs semaines que je suis abonnée à la newsletter de "l'atelier de la souris" :

http://www.atelierdesouris.canalblog.com

De sa Normandie, cette souris nous fait partager de tendres histoires toujours enchanteresses...parsemées de couture, broderie, rencontre... C'est une fan de Tilda ! Elle soutient également "l'étoile de Martin" !

frise_couture

Bref, ça vaut bien un petit détour ! Allez vite lui rendre visite...

Bonne semaine et à bientôt,

Céline xxx

Publicité
Commentaires
S
encore une très belle et tendre adresse à ajouter dans nos liens...je te laisse faire!<br /> bonne journée!
Publicité