Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Fresnois
Les toiles de Fresnois
Newsletter
40 abonnés
Les toiles de Fresnois
Archives
1 mars 2010

Matriochkas et petits gâteaux...

frise_g_teau

Voici ma dernière réalisation, toujours tirée du magnifique livre Acufactum que Sophie m'a offert :

matriochka_g_teau__4_   matriochka_g_teau

J'ai l'intention d'en faire un coussin pour ma petite Lara. J'ai déjà choisi quelques coupons de tissu. Il me faut maintenant sortir ma machine à coudre !

Voilà ce que cela pourrait donner au final :

matriochka_g_teau__2_

frise_g_teau

Ce qui semble déjà beaucoup plaire à mon petit ange !!!

matriochka_g_teau__3_

frise_g_teau

Je vous souhaite de passer une bonne semaine,

à bientôt,

Céline xxx

Publicité
Commentaires
M
Oh j'adore !<br /> Il va être superbe ce coussin avec tes jolis tissus <br /> Bravo<br /> Bise<br /> Nathy
N
Je veux le voir fini.......<br /> Bonne semaine à toi aussi.<br /> Bises
S
C'est à croquer, comme d'habitude!<br /> Bravo!
R
Je comprend qu'elle l'aime, car elles sont magnifiques ces demoiselle, quand tu aura sorti la machine, n'ouble pas de nous montre le résultat final.
Publicité