Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Fresnois
Les toiles de Fresnois
Newsletter
40 abonnés
Les toiles de Fresnois
Archives
26 février 2010

Collection???

Et pourquoi pas?!

DSC03487

Trouvées par hasard sur un site, elles sont arrivées cette semaine pour enrichir mon petit classeur contenant mes fiches "Alice and Co". 

Alors oui, pourquoi ne pas commencer la collection de ces très belles fiches?

A la prochaine...fiche!!!

Sophie xxx

Publicité
Commentaires
V
J'adooore les cruches qui ont cette forme. Sur des torchons, cela doit être du plus bel effet...
C
C'est vrai qu'elles sont joliment inspirées ces fiches ....Vivement les premières xxx !
N
Oui oui oui... c'est bien beau tout ça; mais comment trouver le temps pour tout faire !!! mo; je n'y arrive pas!<br /> Bon courage à toi.<br /> Bisous
R
Je trouve qu'elles sont très belles, à quand l'exécution de la broderie ????
Publicité