Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Fresnois
Les toiles de Fresnois
Newsletter
40 abonnés
Les toiles de Fresnois
Archives
22 février 2010

J'avoue

mitzicontente

Eh oui! moi aussi j'en ai une...

DSC03367

Voilà ma réserve à rêves.  Quand j'achète des boutons, je me dis:"je vais faire ça, c'est super!" et bien évidemment, je ne fais pas...Mais quand elle sera pleine, il faudra bien que je la vide...à moins que j'en fasse une autre.

DSC03368

Le plus dur, ce n'est pas de faire cette boîte avec les enfants, ni de trouver une chouette petite étiquette, ni de coller le papier "décopatch", non, le plus dur.................c'est de d'abord vider la boîte

des Ferrero qu'elle contient!!!!!!

Vous m'aidez?

Sophie xxx

Publicité
Commentaires
V
je te chinerais bien l'un ou l'autre papillon pour ton patch... à voir!
H
je parle bien entendu des ferrero! <br /> coté boutons ma seule reserve c'est ma figure !!!
V
tinkiet flo, c'est jouable!! j'ai tout ce qu'il faut et je peux te donner des cours!!!
F
Chez moi, pas de soucis pour vider les boîtes de Ferrero ! Par contre, je ne sais pas les décorer ainsi. C'est faisable avec des enfants de 5 ans ? C'est quoi, la "recette" ?
N
Veux-tu qu'on vienne t'aider??,<br /> Bisous et bonne journée !<br /> Nicole
Publicité