Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Fresnois
Les toiles de Fresnois
Newsletter
40 abonnés
Les toiles de Fresnois
Archives
30 janvier 2010

Poupée russe

Vous vous souvenez du livre que Sophie m'a offert à Noël... plein de poupée russe à broder, plus belles les unes que les autres ! J'ai réussi à en choisir une pour commencer, et la voici, la voilà...

poup_e_russe_tasse

J'ai encore d'autres modèles en route, je vous les présente dès qu'ils sont terminés !

Céline xxx

Publicité
Commentaires
B
j'adore vos matriochkas elles sont superbes,toutes ces déclinaisons sont épatentes pourriez vous me donnez s'il vous plait la référence du livre avec les grilles car moi j'en recherche et j'ai du mal à en trouver.<br /> <br /> continuer car vraiment votre cite est super eet très joyeux.<br /> <br /> merci pour ce petit bonheur<br /> <br /> amicalement billy86
Oh la jolie russe.. en ce moment moi je louche sur la grille Tralala.. <br /> <br /> Bravo et bon WE
V
J'ai en tête une chanson qui s'appelait ainsi, mais si on dit "baboucha", est-ce que babouchka existe? et dans ce cas qu'est-ce que ça veut dire?? En tout cas, babouchka, babouchki et compagnie, je les aime aussi beaucoup, quels que soient leurs noms divers et variés!!
N
Je suis bien d'accord avec Sophie.... ou Lara est adorable ou tu ne dors pas, mais y a un truc!! une poupée comme ça a du te demander beaucoup de temps ! bonne continuation et à trés bientôt.<br /> T'as de la neige???????<br /> Bisous.<br /> Nicole
R
en polonais matrioska se traduit par baboucha, c'est à dire grand-mère, je pense qu'en russe c'est la même chose. Il me semble qu'il y a une épidemie de ces babouchi en ce moment on en voit sur tous les blogs.<br /> Bonne année à vous toutes,<br /> Renée
Publicité