Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Fresnois
Les toiles de Fresnois
Newsletter
40 abonnés
Les toiles de Fresnois
Archives
25 janvier 2010

SAL 2010

br_welc1

Il y a longtemps que je n'avais pas passé un Week-end comme celui-là!

La maison était dans un état qui me satisfaisait, tous les devoirs finis samedi midi, alors pour une fois je n'ai absolument rien fait, et je l'ai bien fait!

J'ai pris le temps de jouer avec les enfants, de regarder la télé avec eux, de ne pas cuisiner et de broder!  Du coup, "Janvier" est terminé!

DSC03194

C'est la première partie du SAL 2010 préparé par Maryse Dupont ("les grilles de Maryse") sous un format original de cartes postales.  Pour ne pas faire comme tout le monde (et surtout ne pas perdre les blocs!), j'ai décidé de le broder sur une grande toile partagée en douze cases et je ferai des finitions tissu pour séparer les cartes postales.

Je vous souhaite une jolie semaine pleine de petites xxx

Sophie

Publicité
Commentaires
V
Bravo!! Je tente de faire pareil en patchwork et quilt (avec un peu de broderie aussi), mais j'avance comme une tortue, du coup, j'ai janvier et février... mais ça date de l'an dernier!!! Chut!!
C
Terminé à temps !<br /> Tu as réussi à arrêter le temps ce week-end, comme ça doit être agréable...<br /> Bises,<br /> Céline
R
Il est très beau ton mois de janvier.<br /> Bonne semaine.<br /> Rose
Publicité