Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Fresnois
Les toiles de Fresnois
Newsletter
40 abonnés
Les toiles de Fresnois
Archives
6 janvier 2010

Pour commencer...

xmln1a

Le père Noël a le meilleur service de renseignements du monde!!!!!!!!!

C'est pour cela qu'il sait que je suis une très gentille fille (aucun commentaire ne sera publié sur ce point...) et qu'il m'a gâtée.  Cependant, il a eu besoin de l'aide de mes amies et de mes soeurs...

Un lutin du village m'a offert ceci:

DSC03119

De plus près...

DSC03120

Une adorable petite trousse de broderie, pas encore brodée, accompagnée d'un petit coussins à aiguilles.  Pour voyager, il ne reste qu'à mettre le coussinet dans la trousse avec des ciseaux et c'est parti pour broder partout.  La trousse est accompagnée d'un diagramme avec abécédaires au choix et petits motifs d'ustensiles de broderie.  Un fil "Atalie" changeant du Kaki au turquoise accompagne le tout.

Sans parler d'un pot de marmelade de Noël, de dosette de chicorée (je ne savais même pas que ça existait!!!), d'une boîte d'anis de Flavigny, de diagrammes de Noël...et de beaucoup d'amitié.

ADORABLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Merci

Publicité
Commentaires
R
Très beau ce cadeau.<br /> La trousse de voyage c'es très pratique, mais attention pas de ciseaux en avion, je prends une bague coup fils, ou alors un petit outil de la "Clover".
Publicité