Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Fresnois
Les toiles de Fresnois
Newsletter
40 abonnés
Les toiles de Fresnois
Archives
14 novembre 2009

mieux vaut tard...

3

L'automne et la pluie sont là et la seule envie qui nous vienne à l'esprit, c'est de rester bien au chaud, une aiguille à la main...mais il y a bien de jolies choses à voir en cette saison!

Fin Octobre, je me suis encore une fois régalée à l'exposition d'automne de la boutique "le point du patch" à Fratin.

Il y avait principalement du patchwork, mais d'aussi belles choses donneraient bien envie d'essayer...

DSC02907

J'adore le côté un peu enfantin de la feutrine!

DSC02911

Les petits nichoirs que j'affectionne tout particulièrement...

(d'ailleurs, si vous avez de jolis modèles, pensez à moi!)

DSC02932

Encore un, juste pour le plaisir!

Le tout présenté dans une ambiance d'automne qui a demandé bien du travail pour un très beau résultat!!!

DSC02920DSC02922

DSC02924DSC02933

La plus jolie chose vue dans cette exposition?

DSC02938

Ma fille, qui m'accompagnait pour une sortie entre filles!

DSC02910

une ribambelle de sunbonnets (coucou Valérie!)

DSC02919DSC02904

Noël arrive!!! Et ça se voit!

DSC02903DSC02909

Et tout de même de bien jolies petites croix:

DSC02927

Moi aussi, je vais me mettre aux pinpeeks!

DSC02900

DSC02916

DSC02947

Je m'arrête ici, faute de patience  (3 jours pour écrire cet article, l'ordinateur ne vieillit pas bien...)mais sachez que les merveilleuses poupées Tilda étaient de la partie...et ça fait très envie!

A bientôt

Sophie xxx

Publicité
Commentaires
C
merci pour cette visite Sophie, ça me donne envie de retrouver votre nord...<br /> Bises, Céline
R
En voila un beau reportage, et de très jolies choses à voir !!
Publicité