Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Fresnois
Les toiles de Fresnois
Newsletter
40 abonnés
Les toiles de Fresnois
Archives
26 mai 2009

Papiers, s'il vous plaît!

momsg1bJ'ai pris beaucoup de plaisir à broder le prénom de mon dernier petit bout avec cet alphabet irrégulier et haut en couleurs trouvé dans un livre d'ouvrages pour petites filles.  Eh oui! ça existe encore et je trouve ça très mignon!

IMG_4364

Apparemment, mes deux grands aussi, puisqu'ils m'ont demandé de broder leurs prénoms avec cet alphabet.  Ils trouvent ça "moins triste que les autres". (J'avais déjà leurs prénoms avec des lettres beaucoup plus classiques).  Voici donc un petit aperçu des prénoms de mes autres enfants:

                                                                                          

DSC02058

      Mon fils Johann, avec une écriture qui convient à son caractère jovial...

DSC02062

et dans un style plus classique!

             

DSC02061

Ma grande fille romantique et rêveuse...

      

DSC02063

...dans un style plus discipliné qui n'est pas le sien!

               

DSC02056

Lou, ma petite étoile...

       Chacun de mes enfants a son prénom dans sa chambre et je vais refaire le prénom du petit dernier pour pouvoir les afficher dans ma chambre.  Enfin, dès que tous mes travaux commencés seront finis, promis!

Sophie xxx

Publicité
Commentaires
E
Quelle bonne idée pour tes enfants et je suis d'accord avec eux l'écriture irrégulière est plus sympa... Ton blog est super et tu y travailles très dur. Merci pour tout et pour l'Etoile de Martin.<br /> Bisous
Publicité