Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Fresnois
Les toiles de Fresnois
Newsletter
40 abonnés
Les toiles de Fresnois
Archives
23 avril 2009

Etoiles et toiles!

_toiles

Décidément, c'est encore une fois R. qui fait mon bonheur!

J'avais lancé un appel pour une grille qui me tenait très à coeur pour des raisons personnelles, et rien qu'en voyant la broderie réalisée, elle m'a trouvé la créatrice de la grille!

Ni une, ni deux, je me suis lancée donc à la recherche de Candice Mendousse et j'ai découvert un site rempli de lutins et de bonne humeur!  N'hésitez donc pas à faire un tour sur:

http://www.petits-points.com/

Beaucoup de grilles à acheter mais aussi, (et infiniment merci Candice pour ces merveilles!), des grilles gratuites, dont la fameuse Naissance d'Etoile!

DSC02007

Comme toujours, j'ai beaucoup de travaux d'aiguille en cours mais je nourris le fol espoir de broder bientôt cette jolie naissance...

Sophie xxx

Publicité
Commentaires
E
message perso:<br /> <br /> j'adore "naissance d'une étoile" ...<br /> <br /> De plus celà donne le lien avec l'Etoile de Martin et ma petite Manon, qui restera mon étoile dans mon coeur. (pensée aussi pour Lou-espèrance)<br /> <br /> Bises
Publicité