Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Fresnois
Les toiles de Fresnois
Newsletter
40 abonnés
Les toiles de Fresnois
Archives
18 février 2009

A bientôt les coeurs!!!

La saint Valentin est derrière nous, nous avons donc choisi de nous intéresser à ...Pâques!

Voici une première réalisation personnelle brodée pendant les séances du groupe, à peine repassée et encadrée:

DSC01905

J'ai choisi ce modèle dans le 1er livre d'Helen Wind, Country au point de croix,

Car j'ai moi aussi l'impression de mener une vie de poule!  Je veille sur mes poussins, (en ce moment, je couve), je gratte et je cours toute la journée ...pour recommencer le lendemain!

A bientôt pour d'autres réalisations sur le thème de Pâques!

Bonnes broderies à tous et à toutes

Sophie xxx

Publicité
Commentaires
Publicité