26 juin 2012

Chut bébé dort!!

   et va pouvoir dormir tranquille encore un moment... A la broderie, tata Sophie... A la couture, tata Val... et au dodo, Bébé Edgar!! A bientôt, Val
Posté par lestoiles à 07:31 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

23 juin 2012

Big bag!!!

Je l'imagine rempli à ras bord ... seau, pelle, rateau, lunettes, draps de plage x3, crème solaire, kit de broderie, polar, mots fléchés, casquettes et chapeau de paille!!! J'en oublie sans doute, mais je gage que ce big bag spécial plage saura se montrer à la hauteur!! Une belle broderie papillons-coeurs exécutée à la perfection par Hélène et récupérée par môa pour agrémenter le devant du sac, taillé dans un rideau... (récup', quand tu nous tiens!) Ci-dessus, l'intérieur du sac motif tongues, avec une poche multiple et des... [Lire la suite]
Posté par lestoiles à 07:31 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,
21 juin 2012

L'été et/est la saison des tartes...

            Le mois de juin est connu pour être le temps des cerises et des tartes... Pour l'occasion, je me suis offert un joli "sac à tarte" à broder. Le voici avant : et après : Je le trouve très réussi ! à bientôt, Céline xxx 
Posté par lestoiles à 00:32 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,
18 juin 2012

Chose promise...

chose dûe! bah voilà, c'est fait et bien fait - et oui, petite nouveauté, je me lance des fleurs!!- la voici terminée juste avant le décollage, la fameuse robe dos nu dont il était question il y de cela quelques semaines!! Allez, quelques photos pour apprécier ce petit bijou, ça vous tente? le col un peu froncé est super sympa, et pas trop difficile à réaliser. Yapuka la tester au soleil...ah, bah tiens, j'y suis en ce moment!!! Petite touche en plus: le chapeau de paille avec galon assorti!! Je vous laisse, je repars... [Lire la suite]
Posté par lestoiles à 07:31 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
10 juin 2012

sal juin...

Ce mois-ci Maryse nous propose, un chat, une vache et une suite de patchwork... Vivement juillet ! Bonnes petites croix, Céline xxx
Posté par lestoiles à 19:32 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
26 mai 2012

Merci pour eux!

Les bibouilles vont pouvoir dormir tranquilles, grâce à tata Sophie qui leur a offert ces belles broderies à Pâques. J'avais pris du retard pour les photos... et suis plus en retard encore pour finaliser les objets: au programme, des coussins de porte à suspendre pour que les visiteurs restent discrets à leur arrivée! Bleu pour Milan et vert pour Edgar. Une fois encore, "YAPUKA", mais avant que ces petits bouts ne fassent plus de sieste, ce serait quand même mieux! A bientôt, Val
Posté par lestoiles à 07:31 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

25 mai 2012

Bonne fête!!

Bonne fête Sophie!! Ces quelques fleurs sont pour toi avec de gros bisous! Val
Posté par lestoiles à 07:31 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
22 mai 2012

Mini robe

Dans la série des robes, en voici encore une, mini cette fois. Le modèle d'origine a deux poches. Elles sont prêtes à être posées, mais j'étais trop pressée de pouvoir la porter! du coup, elles attendent dans un coin! Je les ajouterai peut-être un jour. En attendant, la voici la voilà: Suis surtout très fière de mes plis devant. Un vrai challenge! Très agréable à porter avec un legging à mi-mollets. (tissu la maison en tissu) Prochain défi: la robe dos nu. Tout est coupé, et comme dirait l'autre, YAPUKA! Suite donc au... [Lire la suite]
Posté par lestoiles à 07:31 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , ,
19 mai 2012

Lin ou l'autre? Epilogue

Cette fameuse robe en lin, qui avait été commencée euh... mi-avril, je crois, vient juste d'être achevée! Tout y est, l'ourlet, les biais et même les petits bidouillages invisibles pour qu'elle soit bien à ma taille... Allez, je vends la mèche, ça peut servir à d'autres: j'ai ajouté des bandes de 3cm de large sous les bras. Abracadabra! Le bustier trop étroit me va désormais comme un gant. Invisible, je vous dis!! Je n'attends plus que le soleil... A bientôt! Val
Posté par lestoiles à 22:09 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , ,
13 mai 2012

Sal mai...

En mai fait ce qu'il te plait ! Voici la suite du sal de Maryse, photo en avant-première, Maryse ne l'a pas encore dévoilée sur son blog... L'ambiance country continue avec cette deuxième maison... Bon dimanche !
Posté par lestoiles à 14:40 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , ,