Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Fresnois
Les toiles de Fresnois
Newsletter
40 abonnés
Les toiles de Fresnois
Archives
23 juin 2013

Loup y es-tu?

 

Que fais-tu?? "Je veille sur le sommeil de Milan!"

P1020431

Et voili et voilou, un nouvel ami pour mon petit loulou.

Inspiré du modèle présenté dans le livre de Laëtitia Gheno "Créations pour p'tits oups et grands rêveurs" enfin dans ma bibliothèque!! et à découvrir ici:

 

http://www.laetibricole.fr/Creations-en-couture-pour-p-tits-cbfaaaaoa.asp

P1020433

Réalisé avec uniquement des tissus de récup', il est rempli de rembourrage synthétique et peut être lavé à 30°C en cas d'accident... Voili voilou.

J'ai aussi en réserve un renard pour mon plus grand loulou, un hérisson, des oiseaux, des sacs, des sacoches, bref, plein de belles choses!! Je vous conseille cet ouvrage qui sera sans doute bientôt épuisé!!


Créations en couture pour p'tits ...

A bientôt,

Val&Fils

 

Publicité
Commentaires
P
Très réussi, ce loup, à la bouille affectueuse !
T
Bravo pour ce joli loup...qui a l'air si gentil!!!!
L
superbe ce loup! et c'est vrai que le site a de plus en plus de fans!
Publicité