Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Fresnois
Les toiles de Fresnois
Newsletter
40 abonnés
Les toiles de Fresnois
Archives
30 janvier 2013

Jolie jupette

Sélectionnée dans l'ouvrage présenté il y a peu, la jupette en jette! J'ai utilisé un tissu acheté il y a ... ouh là là, au moins 4 ou 5 ans (Antoinette, si tu passes pas là, tu t'en souviendras peut-être!) de très belle qualité. A l'origine, l'idée était de réaliser une jupe portefeuille... On en est loin!!

P1000703

P1000706

Le résultat final était à la heuteur de mes espérances, malheureusement, le modèle trop petit, n'était vraiment pas à ma taille.

P1000844

P1000845

Du coup, une de mes amies a fait un héritage. De ce que j'en sais, elle ést ravie!

Un petit clin d'oeil à la Moune pour son coup de main!

Val.

xxxxx

Publicité
Commentaires
S
superchouette cette jupette! très beau tissus, effectivement!
Publicité