Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Fresnois
Les toiles de Fresnois
Newsletter
40 abonnés
Les toiles de Fresnois
Archives
7 novembre 2012

Girly girly, la suite

A défaut de réaliser moi-même des cupcakes délicieux et mignons à croquer,

j'ai opté pour une participation "à ma façon" à la passion dévorante de ma filleule!!

P1000696

Et voici et voilà un petit tablier à son goût!!

Entièrement ajustable au niveau du cou, il possède en bonus une poche ventrale assez grande pour y glisser des petits moules!!

P1000697

Tissu original déniché à "la maison en tissu" de Wattignies. Modèle repiqué sur un tablier accroché dans la cuisine de Boucha.

A bientôt. Val

 

Publicité
Commentaires
S
il est tellement beau qu'il orne la cuisine! pas question de le salir, ceux de maman font l'affaire pour s'essuyer les mains! A croquer donc!
Publicité