Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Fresnois
Les toiles de Fresnois
Newsletter
40 abonnés
Les toiles de Fresnois
Archives
28 août 2012

Devoir de vacances

Moi qui n'avais pas tenu une aiguille depuis des lustres, j'ai fini un encours qui me tenait très à coeur pendant mes courtes vacances.

Souvenez vous, j'avais reçu cette grille en cadeau d'anniversaire et je l'avais attaquée immédiatement...quelques points plus tard, elle est terminée!

DSC09679

 

 

  Et comme je suis une grande chanceuse, j'avais en réserve le cadre parfait pour en faire profiter tout de suite mes invités.

DSC09680

Encore un grand merci à Evelyne pour sa délicate attention.

Belle journée pleine de petites XXX

Sophie

Publicité
Commentaires
C
Des nichoirs, des nichoirs...tout a fait toi ! Bravo pour ton travail.<br /> <br /> Biz, Céline
R
j'adore les nichoirs !<br /> <br /> Les couleurs ne rendent pas très bien, quel est le numéro de fil utilisé ?
T
Ouahhhhh! cC'est super joli et le cadre est parfait!!!Bravo! Biz! C.
N
super joli ce cadre le dégradé du fil est très joli! bises
Q
Superbe, bravo ! comme quoi, il suffit de s'y mettre, hihi !<br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
Publicité