Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Fresnois
Les toiles de Fresnois
Newsletter
40 abonnés
Les toiles de Fresnois
Archives
7 août 2012

Collection de sacs...

 

Il s'agit d'une robe toute bête, toute simple, dont j'ai piqué le modèle sur une marque connue (des rayures horizontales multicolores...) Bref, on pose, on coupe, on coud. Cela prend tout au plus une heure.

IMG_9512

Tissu marrant dégoté chez Paulo à Orchiesà 3€ le mètre.

IMG_9514

Une bonne longueur de satin noir assez large, et le tour est joué!

IMG_9513

Bien sûr, sur un cintre, cela rend moins bien, mais je n'avais pas de mannequin sous le coude!! Avec un legging, elle est juste très agréable à porter. Je l'ai faite en double. j'espère que l'heureuse autre propriétaire aura l'occasion de la porter avant la fin de l'été!!

Voili voilou. A bientôt, Val.

 

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup le tissu, bravo pour la réalisation !<br /> <br /> Céline xxx
S
vue de près, adorable...j'ai presque la même, bientôt des photos
Publicité