Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Fresnois
Les toiles de Fresnois
Newsletter
40 abonnés
Les toiles de Fresnois
Archives
3 mai 2012

Lin ou l'autre...

je vote pour le lin!! De beaux modèles faciles à faire dans cet ouvrage:

IMG_8118

Je suis en plein boum pour réaliser la robe qui se trouve en page de couverture, la seule différence, c'est que mon lin à moi est fleuri! Le robe finie, ne manquait plus que l'ourlet, mais l'essayage a ruiné mes espoirs... La créatirce est japonaise... et visiblement, c'est synonyme de "platitude"... :j'ai réussi à rentrer dans le bustier, mais j'ai eu quelques soucis pour ressortir!! Moralité: on démonte tout et on recommence.

IMG_8117

Avec un peu d'astuce, j'ai élargi le modèle sous les bras. C'est presqu'invisible, mais je dois encore trouver le temps de refaire tout le bas... c'est en cours! Affaire à suivre, donc... Heureusement, les beaux jours tardent un peu!!!

Publicité
Commentaires
R
toujours prendre les mesures avant de commencer ! mais je te fais confiance tu y arriveras !
Publicité