Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Fresnois
Les toiles de Fresnois
Newsletter
40 abonnés
Les toiles de Fresnois
Archives
11 mars 2012

Et un de plus!

ANNI40

Et voilà, une année de plus...pour faire passer l'évènement (qui n'en est pas un, non, non!), mes deux soeurs m'ont offert ces grilles qui me faisaient rêver depuis longtemps!

DSC07829

 

 Créées par Martine Léonard, ces jolies initiales vont venir agrandir le lot des prénoms brodés de mes enfants.  Il n'y a plus qu'à trouver le temps...mais ça devrait venir rapidement!  deux petites choses à finir pour Pâques (à la place de chocolats...mais pour qui?!), et je passe à l'attaque! 

 Merci Hélène et Valérie!

A bientôt

Sophie xxx

Publicité
Commentaires
Q
JOYEUX ANNIVERSAIREUUU, mes voeux les plus sincèreuuu !!!<br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
T
Bon anniversaire Sophie!!!!Bisou,bisous!!!!
C
Bon anniversaire Sophie, en espérant te rencontrer bientôt ;-))<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Catherine
C
Joyeux anniversaire !<br /> <br /> Une petite enveloppe part demain au courrier...<br /> <br /> Biz, Céline
Publicité