Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Fresnois
Les toiles de Fresnois
Newsletter
40 abonnés
Les toiles de Fresnois
Archives
15 février 2012

Hiver au chaud

pour canapé!! Et oui, mon canapé désirait depuis longtemps être recouvert par des plaids bien chauds et raccords avec le reste du salon. C'est chose faite!

IMG_7401IMG_7402

Comme il y a un angle, bah il fallait deux plaids.

IMG_7399

J'avoue qu'ils étaient faits depuis un bon moment.

Les tissus ont été achetés au marché de Longwy Haut en juillet dernier!! Mais il leur manquait la doublure.

Finalement, deux plaids polaires noirs premier prix ont fait l'affaire.

Et voili et voilà, ils sont enfin à leur place.

A bientôt, Val.

Publicité
Commentaires
Q
Superbes !<br /> <br /> bises et bon dimanche<br /> <br /> Denise
V
c'est noté! ceci dit, il me reste plein plein de tissus... et oui, vu les prix et le projet pas très finement étudié, j'avais vu "large"... et c'est rien de le dire!! Cela peut donc s'arranger!
H
il iraient super bien chez moi !! sur mes bons vieux canap' en cuir froid !!!! je me propose donc si recyclage il doit y avoir !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> NB : en gros le message veut dire qu'ils sont beaux !!
S
j'ai eu le privilège de les essayer, ils sont beaux et doux!
Publicité