Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Fresnois
Les toiles de Fresnois
Newsletter
40 abonnés
Les toiles de Fresnois
Archives
14 février 2012

petit escargot...

...porte sur son dos sa maisonnette!

Bon, ici il ne pleut pas, il neigeotte (d'ailleurs les enfants sont très déçus, depuis le temps qu'ils entendent M.Météo annoncer des montagnes de neige...) mais mon bel escargot de Noël ne fait pas le difficile!

DSC07667

Réalisé avec les chutes du patch qui me sert de tête de lit et offert avec beaucoup d'amour  (vous voyez le rapport avec le calendrier...) par Valérie, il paraît qu'il est le premier pensionnaire de mon bestiaire en tissu.    Bientôt mon anniversaire...

Des idées pour un petit nom?

Belle journée pleine d'amour et de petites xxx!

sophie

Publicité
Commentaires
V
bah oui, si on le nomme marcel, il faudra tout un orchestre pour aller avec... Marcel et son orchestre!! jamais ouï dire?? allez, googler un peu et vous allez bien tomber dessus. j'ai bien connu leur ex manager, ce qui veut juste dire que ce groupe existe!! bisous
H
MARCEL !!!!!!!!!!!!!! ca lui va comme une coquille !!!!!
T
Il a l'air sympa ton escargot.....Tu es mal partie...tu vas bientôt avoir une ménagerie....Quand on met le doigt de l'engrenage..on ne sait plus s'arrêter avec ces petites bêtes...Bisous!
Q
Il est super joli ! Bonne fête des amoureux ou des ami(e)s<br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> Denise
R
Il est tout mignon !
Publicité