Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Fresnois
Les toiles de Fresnois
Newsletter
40 abonnés
Les toiles de Fresnois
Archives
26 janvier 2012

Créativa Metz 2012

Jeudi prochain, nous allons nous rendre au salon Créativa de Metz!!! L'occasion pour nous de retrouver Céline après une année à broder ensemble à distance!  L'occasion aussi pour moi d'aller faire la bise à mon amie Martine Léonard, créatrice de Au fil de l'ange.

  

  Elle était absente l'an passé et la voilà de retour sur MON salon! Elle partage un stand avec Home Conseil ( Stand A22).  Ses créations toutes plus belles et plus fines les unes que les autres me tentent toujours et cette fois-ci, je vais succomber aux jolies lettres de Victorine!

 

 

 Peut-être en aurai-je plus à vous montrer à mon retour...qui sait! 

 Bon salon à toutes!

Sophie xxx

Publicité
Commentaires
T
Bon salon!!!!Ramènes de jolies "choses"......Bisous! C.
R
Bonne balade.<br /> <br /> Attention à la CB !!!!!!!<br /> <br /> Bizzzz
Publicité