Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Fresnois
Les toiles de Fresnois
Newsletter
40 abonnés
Les toiles de Fresnois
Archives
20 décembre 2011

Kézako... la réponse!

Pour celles qui se posaient la question, voici donc la réponse (tant attendue!!) à ma devinette!

IMG_6709

Ceci est donc une équation résolue: 1 caprice + 1 pelote + 1 soirée= 1 écharpe!

Je n'avais rien à mettre autour de mon cou qui soit assorti à mon manteau de grossesse.

C'est chose faite, grâce à Boucha qui a eu pitié de moi!

IMG_6708

Quand au béret, je l'ai agrémenté d'une broche maison, histoire de le rendre plus seyant.

Ce qui donne un ensemble plutôt sympa!

IMG_6710

A bientôt!

Val

XXXXX

 

Publicité
Commentaires
F
quelle élégance !
H
J'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Q
Ah, j'avais donc raison...<br /> Bises et bonne journée<br /> Denise
Publicité