Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Fresnois
Les toiles de Fresnois
Newsletter
40 abonnés
Les toiles de Fresnois
Archives
17 décembre 2011

Yapuka...

 

Bon, ok, j'ai été un peu surprise par le format final, mais le résultat est plutôt satisfaisant.

Complètement doublé et à fond plat, bien rempli, il tiendra debout.

IMG_6692

Très profond, pour une maman, il sera sans doute d'une grande utilité: doudou, couche, lingettes, bavoir, biberon, tenue de rechange, euh... j'oublie sans doute quelque chose, mais quoiqu'il en soit, pour sûr, ça rentrera!!!

IMG_6693

Il contient même une double poche intérieure pour glisser un portefeuille, un portable et/ou une tétine!!

IMG_6694

Yapuka... pondre son oeuf!!

A bientôt, Val.

xxxxx

Publicité
Commentaires
V
euh ben mon oeuf à moi devrait en principe arriver à partir de mi janvier. Mais ce sac là doit être utile à une autre maman poule. Du coup, yapuka... recommencer! Voili
H
fabuleux ce sac !!! j'oserai dire "j'achete" si je n'avais pas eu les cadeaux de noel, une panne de voiture et une fuite d'eau a payer !!
T
Très joli le sac en attendant de voir l'oeuf éclos.....Bravo et bonnes fêtes!!!!
Q
Et il est pour bientôt, cet oeuf ? Ton sac est très joli, et certainement très pratique !<br /> Bises et bonne journée<br /> Denise
Publicité