Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Fresnois
Les toiles de Fresnois
Newsletter
40 abonnés
Les toiles de Fresnois
Archives
10 décembre 2011

Doudous passion

le voici le voilà, si vous mourez d'envie de vous y coller vous aussi:

doudous à coudre couv

Explications claires et réalisations faciles,

ces modèles ne demandent pas un grand investissement

et peuvent tout à fait s'envisager version "récup'".

doudous à coudre modeles

Allez zou, on s'y met!!

A bientôt,

Val

 

Publicité
Commentaires
H
je prefere de loin ces doudous pleins de malice au parfum dior !!!!! j'adoooooooooore !!
T
A vos aiguilles les Mamies....Pour ma part,je n'en suis pas (des heureuses mamounettes)....
V
moi non plus, je l'avoue, mais cet ouvrage a été bien utile pour préparer malgré tout l'arrivée du petit Edgar, selon les envies de sa maman!!
N
je l'ai mais pas eu le temps d'en faire lol! bises
Publicité