Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Fresnois
Les toiles de Fresnois
Newsletter
40 abonnés
Les toiles de Fresnois
Archives
24 novembre 2011

Bébé au chaud...

bébé dodo!!

Et oui, bien emmitouflé dans un superbe plaid doublé en polaire et quilté à la main avec amour, ce petit poupon d'à peine un mois s'est endormi en moins de deux minutes, montre en main!

IMG_6540

Ce n'est pas la maman qui dira le contraire...

Un cadeau en équipe: Merci à tata Sophie pour le choix du panneau, à tata Val pour le "quiltage" et l'idée "polaire" et à la Moune pour sa participation à l'avancée du schmilblik!!

Alors, Hélène, heureuse??

A bientôt,

Val

Publicité
Commentaires
V
la fée des dés, la fée Dédée... ha ha a Flo, quel humour, j'adore!! Ceci dit, qu'on se rassure, je dors autant que possible avec un petit "diable en boîte" qui bondit et rebondit sans cesse, ... surtout quand le soleil dort...
F
Bravo pour cette oeuvre collective très réussie !<br /> <br /> Je continue à me dire que je comprends que tu sois fatiguée, Val, à coudre ainsi à longueur de journées et de nuits !! Autant de productions en si peu de temps... (dire que je termine juste mon 1er ensemble au tricot, pour ma part) Tu deviens la fée des aiguilles et dés.
Publicité