Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Fresnois
Les toiles de Fresnois
Newsletter
40 abonnés
Les toiles de Fresnois
Archives
18 novembre 2011

Ventre rond bien au chaud...

bébé tout beau!!

Si si, c'est un proverbe très connu,  c'est pour cela que je me suis lancé un défi:

réussir avant l'arrivée du grand froid un manteau de grossesse digne de ce nom.

Le voici, le voilà, réalisé avec le patron d'Astrid Le Provost présent dans l'ouvrage "Intemporels pour futures mamans; modèles & patrons"

IMG_6543IMG_6544

Tissu "Dolce&Gabana" (si, si, j'vous jure!) acquis en coupon à "La maison en tissu"

Doublure en pilou et béret assorti ("Les doux hivers de Tilda")

IMG_6546IMG_6547

Merci à Boucha pour le report du patron, et à la Moune pour les finitions.

J'espère le porter encore en n'étant plus aussi ronde, avec quelques modifications le cas échéant!

On verra bien. En attendant, couvrez-vous bien!!

A bientôt!

Val

Publicité
Commentaires
T
Ouhaaa! C'est super joli!!!!!
C
alors la je suis epatée une aussi jolie future maman c'est trop beau pleins de bonheur a toi
C
Magnifique ton manteau ! Il donne presque envie de faire des bébés...<br /> Bonne journée,<br /> Céline x
F
Très impressionnant, Valérie ! Tu deviens une couturière experte !!
R
Il est très élégant, BRAVO !!!!!
Publicité