Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Fresnois
Les toiles de Fresnois
Newsletter
40 abonnés
Les toiles de Fresnois
Archives
20 août 2011

Noël arrive!!

Non je blague. Mais bien que nous soyons encore en août, il n'est jamais trop tôt en matière de préparatifs de ce genre. Surtout quand on va à la vitesse d'un escargot en vacances... bref, voici un "en cours" qui ne demande qu'à se terminer:

IMG_5857

Un napperon de Noël (donc) qu'il ne reste plus qu'à quilter...

IMG_5859

En général, quand "yapuka" c'est qu'on tient le bon bout... pas vrai?

A bientôt,

Val

Publicité
Commentaires
H
alors "yapuka" ... finir ce bel ouvrage pour qu'il puisse accueillir une assiette remplie de bon petits sablés comme tu sais les faire !! j'aime bien les cookies maison aussi !!! bref ca sent bon !!!!!!!!!!!!!! et vivement noel !
T
Il est grand temps de commencer...pour noël!!!Et de finir les encours...ce sont les finitions qui demandent le plus de temps!!!Bon dimanche!
N
Je me méfie des "yapuka"..... souvent ça dure longtemps Bon week-end.<br /> Bises
N
allez courage c trop beau! bises
S
c'est très joli!!! J'attends la rentrée pour reprendre mes en-cours, mais il me faut un peu de calme!
Publicité