Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Fresnois
Les toiles de Fresnois
Newsletter
40 abonnés
Les toiles de Fresnois
Archives
29 juin 2011

C'est une première...

fleurs et oiseauxfleurs et oiseauxfleurs et oiseaux

J'ai eu le plaisir de broder ce joli bavoir. La couleur rouge est une première mais la cuisine familiale étant rouge, il fallait assortir le bébé à la cuisine !

Je vous avais présenté le modèle dans un précédent message.

JM

Il partira bientôt rejoindre la petit Izzie !

bonnes petites croix !

Céline xxx

Publicité
Commentaires
M
Tout mignon !<br /> Tes dernières réalisations et broderies sont magnifiques ... Bravo ma belle ...<br /> Bise<br /> Nathy
A
oh comme ils sont mignon les lapinous Adorables !<br /> Je viens d'ouvrir un forum arts et créations, si tu es interessée tu es la bienvenue<br /> http://creadream.creationforum.net
Publicité